Sélectionner une page

Formations Marketing Digital

Nous vous proposons une gamme complète de formations en marketing digitale, d’un à trois jours, pour vous et vos équipes.

 

STRATÉGIES MARKETING DIGITAL – CAMPAGNES DISPLAY (BANNIÈRES) – LIENS COMMERCIAUX ADWORDS – E-MAILING – RÉFÉRENCEMENT NATUREL ET SEO – GOOGLE ANALYTICS

Le contenu catalogue peut être adapté ou conçu sur mesure en fonction de vos besoins et attentes afin de répondre à vos problématiques de développement des compétences digitales. N’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions définir ensemble quelle formule serait la mieux adaptée à vos besoins. Nous vous enverrons également un document complet, descriptif des formations qui vous intéressent.

[eltd_separator class_name= » » type= »normal » position= »center » color= »#000000″ border_style= »dashed » width= »300″ thickness= » » top_margin= »30″ bottom_margin= »30″]

[vc_row content_width= »grid » css_animation= » » css= ».vc_custom_1452783269872{padding-top: 50px !important;background-color: #ffffff !important;} »][vc_column offset= »vc_col-lg-4 vc_col-md-4″][eltd_icon_with_text icon_pack= »linea_icons » linea_icon= » » icon_position= »left » icon_type= »normal » icon_size= »eltd-icon-large » icon_animation= » » title= »Stratégie Marketing digital : Synthèse et tendances » subtitle= »Formation 2 jours » text= »Cette formation vous permet d’avoir une représentation structurée des stratégies mises en place par les marques pour communiquer sur Internet et sur le Web. Identifier les principes fondamentaux et leviers du marketing digital à maîtriser. Découvrir les innovations et nouvelles tendances du marketing sur Internet : marketing mobile, marketing programmatic, marketing expérientiel. » custom_icon_size= »54″ icon_color= »#636363″ title_color= »#000000″ text_color= »#000000″][vc_empty_space height= »40px »][/vc_column][vc_column offset= »vc_col-lg-4 vc_col-md-4″][eltd_icon_with_text icon_pack= »linea_icons » linea_icon= » » icon_position= »left » icon_type= »normal » icon_size= »eltd-icon-large » icon_animation= » » title= »Définir et gérer une campagne display sur Internet » subtitle= »Formation 2 jours » text= »Cette formation vous permet de cerner le marché publicitaire on-line. Identifier les stratégies d’utilisation du display (bannières) par les annonceurs au sein des dispositifs pluri-média et cross-média, fixe et mobile. Définir les principes créatifs à respecter. Déterminer les process et workflow pour la mise en place des campagnes. Piloter et optimiser une campagne de publicité on-line grâce aux outils d’analyse et de reporting. » custom_icon_size= »54″ icon_color= »#636363″ title_color= »#000000″ text_color= »#000000″][vc_empty_space height= »40px »][/vc_column][vc_column offset= »vc_col-lg-4 vc_col-md-4″][eltd_icon_with_text icon_pack= »linea_icons » linea_icon= » » icon_position= »left » icon_type= »normal » icon_size= »eltd-icon-large » icon_animation= » » title= »Définir et gérer une campagne de liens commerciaux sur Google avec Adwords » subtitle= »Formation 1 jour » text= »Cette formation vous permet d’identifier tous les enjeux et aspects fondamentaux des campagnes de liens commerciaux sur Google avec Google Adwords. Mettre ne place une stratégie  d’achat de mots clés. Définir les paramètres de campagne et optimiser leurs performances sur les sites du réseau Google. » custom_icon_size= »54″ icon_color= »#636363″ title_color= »#000000″ text_color= »#000000″][vc_empty_space height= »40px »][/vc_column][/vc_row][vc_row content_width= »grid » css_animation= » » css= ».vc_custom_1453110798115{padding-bottom: 20px !important;background-color: #ffffff !important;} »][vc_column offset= »vc_col-lg-4 vc_col-md-4″][eltd_icon_with_text icon_pack= »linea_icons » linea_icon= » » icon_position= »left » icon_type= »normal » icon_size= »eltd-icon-large » icon_animation= » » title= »Définir et gérer une campagne d’e-mailing » subtitle= »Formation 1 jour » text= »Cette formation vous permet de définir une stratégie d’e-mailing fondée sur un cycle de vie client. Définir des objectifs et mettre en place des campagne d’e-mails et de newsletter personnalisés. Analyser la performance des campagnes en déterminant les bonnes métriques et les KPI’s. Optimiser la gestion de vos campagnes d’e-mailing. » custom_icon_size= »54″ icon_color= »#636363″ title_color= »#000000″ text_color= »#000000″][vc_empty_space height= »40px »][/vc_column][vc_column offset= »vc_col-lg-4 vc_col-md-4″][eltd_icon_with_text icon_pack= »linea_icons » linea_icon= » » icon_position= »left » icon_type= »normal » icon_size= »eltd-icon-large » icon_animation= » » title= »Mettre en place un plan d’action SEO » subtitle= »Formation 2 jours » text= »Cette formation vous permet d’identifier les principes, méthodes et bonnes pratiques indispensables à la conception et la mise en oeuvre d’un audit de référencement naturel de site Web. Identifier les principaux facteurs bloquant le référencement naturel d’un site. Identifier les techniques de Black Hat. Définir et mettre en place une stratégie d’optimisation du référencement organique. » custom_icon_size= »54″ icon_color= »#636363″ title_color= »#000000″ text_color= »#000000″][vc_empty_space height= »40px »][/vc_column][vc_column offset= »vc_col-lg-4 vc_col-md-4″][eltd_icon_with_text icon_pack= »linea_icons » linea_icon= » » icon_position= »left » icon_type= »normal » icon_size= »eltd-icon-large » icon_animation= » » title= »Optimiser les performances marketing avec Google Analytics » subtitle= »Formation 1 jour » text= »Cette formation vous permet d’identifier les enjeux de la mesure des performances d’un site web au sein des stratégies de développement sur Internet. Lister les grandes fonctionnalités des outils d’analyse d’audience Internet via l’outil Google Analytics. Déterminer les KPI (Indicateurs Clefs de Performance). Mettre en place des tableaux de bord personnalisés de suivi des performances. » custom_icon_size= »54″ icon_color= »#636363″ title_color= »#000000″ text_color= »#000000″][vc_empty_space height= »40px »][/vc_column][/vc_row]

[vc_row content_width= »grid » content_aligment= »center » css= ».vc_custom_1452783212261{padding-top: 0px !important;background-color: #2d2d2d !important;} »][/vc_row][vc_row content_width= »grid » content_aligment= »center » css= ».vc_custom_1452783212261{padding-bottom: 50px !important;background-color: #2d2d2d !important;} »][vc_column][vc_column_text][eltd_elements_holder_item background_color= »#2d2d2d » content_aligment= »center »][eltd_button size= » » type= »outline » text= »OBTENIR DES RENSEIGNEMENTS » custom_class= » » icon_pack= »font_awesome » fa_icon= » » link= »http://www.thethinklab.fr/contact » target= »_self » color= » » hover_color= » » background_color= » » hover_background_color= » » border_color= » » hover_border_color= » » font_size= »24″ font_weight= » » margin= » »][/eltd_elements_holder_item][/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

[eltd_separator class_name= » » type= »normal » position= »center » color= »#000000″ border_style= »dashed » width= »300″ thickness= » » top_margin= »50″ bottom_margin= »50″]

NOTRE PARTENAIRE FORMATIONS DIGITALES

Logo ZIGGOURAT Formation

[eltd_separator class_name= » » type= »normal » position= »center » color= »#000000″ border_style= »dashed » width= »300″ thickness= » » top_margin= »50″ bottom_margin= »50″]

DÉCOUVREZ NOS AUTRES FORMATIONS DIGITALES

 

[eltd_button size= » » type= »solid » text= »COMMUNICATION » custom_class= » » icon_pack= »font_awesome » fa_icon= » » link= »http://www.thethinklab.fr/formations-digitales/formations-communication-digitale/ » target= »_self » color= » » hover_color= » » background_color= » » hover_background_color= » » border_color= » » hover_border_color= » » font_size= »24″ font_weight= » » top_margin= »30″]                    [eltd_button size= » » type= »outline » text= »MARKETING » custom_class= » » icon_pack= »font_awesome » fa_icon= » » link= »http://www.thethinklab.fr/transformation-digitale/transformation-digitale-entreprises/ » target= »_self » color= » » hover_color= » » background_color= » » hover_background_color= » » border_color= » » hover_border_color= » » font_size= »24″ font_weight= » » margin= » »]                    [eltd_button size= » » type= »solid » text= »UX DESIGN » custom_class= » » icon_pack= »font_awesome » fa_icon= » » link= »http://www.thethinklab.fr/formations-digitales/formations-ux-design-ergonomie/ » target= »_self » color= » » hover_color= » » background_color= » » hover_background_color= » » border_color= » » hover_border_color= » » font_size= »24″ font_weight= » » margin= » »]                    [eltd_button size= » » type= »solid » text= »CRÉATIVITÉ NUMÉRIQUE » custom_class= » » icon_pack= »font_awesome » fa_icon= » » link= »http://www.thethinklab.fr/formations-digitales/formations-creativite-et-design-numerique/ » target= »_self » color= » » hover_color= » » background_color= » » hover_background_color= » » border_color= » » hover_border_color= » » font_size= »24″ font_weight= » » margin= » »]

[eltd_separator class_name= » » type= »normal » position= »center » color= »#000000″ border_style= »dashed » width= »300″ thickness= » » top_margin= »50″ bottom_margin= »50″]

[eltd_separator class_name= » » type= »normal » position= »center » color= »#D0D4D0″ border_style= »solid » width= »1000″ thickness= »1″ top_margin= »10″ bottom_margin= »40″]