Sélectionner une page

Formations Communication Digitale

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Nous vous proposons une gamme complète de formations en communication digitale, d’un à trois jours, pour vous et vos équipes.

 

STRATÉGIES DE COMMUNICATION – DIGITAL BRAND CONTENT – MÉDIAS ET RÉSEAUX SOCIAUX – DISPOSITIFS CROSS-MÉDIA – COMMUNICATION D’INFLUENCE : VIRAL, BUZZ, COMMUNITY MARKETING – STRATÉGIES DE FIDÉLISATION

Le contenu catalogue peut être adapté ou conçu sur mesure en fonction de vos besoins et attentes afin de répondre à vos problématiques de développement des compétences digitales. N’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions définir ensemble quelle formule serait la mieux adaptée à vos besoins. Nous vous enverrons également un document complet, descriptif des formations qui vous intéressent.

[eltd_separator class_name= » » type= »normal » position= »center » color= »#000000″ border_style= »dashed » width= »300″ thickness= » » top_margin= »30″ bottom_margin= »30″]

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row content_width= »grid » css= ».vc_custom_1452783269872{padding-top: 50px !important;background-color: #ffffff !important;} »][vc_column offset= »vc_col-lg-4 vc_col-md-4″][eltd_icon_with_text icon_pack= »linea_icons » linea_icon= » » icon_position= »left » icon_type= »normal » icon_size= »eltd-icon-large » icon_animation= » » title= »Mettre en place une stratégie de communication digitale efficace » subtitle= »Formation 3 jours » text= »Cette formation vous permet d’identifier les principes et concepts indispensables à la conception et la mise en oeuvre de stratégies de communication cross média et multicanales efficaces. Utiliser les dispositifs d’interactions et de complémentarités sur Internet. Développer des synergies entre les médias pour optimiser la performance des actions mises en place. » custom_icon_size= »54″ icon_color= »#636363″ title_color= »#000000″ text_color= »#000000″][vc_empty_space height= »40px »][/vc_column][vc_column offset= »vc_col-lg-4 vc_col-md-4″][eltd_icon_with_text icon_pack= »linea_icons » linea_icon= » » icon_position= »left » icon_type= »normal » icon_size= »eltd-icon-large » icon_animation= » » title= »Concevoir et optimiser une stratégie de communication sur les médias sociaux » subtitle= »Formation 2 jours » text= »Cette formation vous permet d’identifier les principes et concepts indispensables à la mise en oeuvre de stratégies de communication sur les médias et réseaux sociaux. Identifier les enjeux et différents leviers. Mettre en place une stratégie de contenus. Choisir les outils indispensables d’écoute et de veille pour gérer la présence et l’engagement de l’entreprise auprès de ses communautés. » custom_icon_size= »54″ icon_color= »#636363″ title_color= »#000000″ text_color= »#000000″][vc_empty_space height= »40px »][/vc_column][vc_column offset= »vc_col-lg-4 vc_col-md-4″][eltd_icon_with_text icon_pack= »linea_icons » linea_icon= » » icon_position= »left » icon_type= »normal » icon_size= »eltd-icon-large » icon_animation= » » title= »Mettre en place une stratégie de communication d’influence : viral, buzz, community marketing » subtitle= »Formation 1 jour » text= »Cette formation vous permet d’identifier les enjeux des stratégies d’Influence sur Internet. Comprendre les techniques de marketing Internet et des médias sociaux. Mettre en place une stratégie de propagation et de diffusion. Mesurer la stratégie d’influence mise en place. » custom_icon_size= »54″ icon_color= »#636363″ title_color= »#000000″ text_color= »#000000″][vc_empty_space height= »40px »][/vc_column][/vc_row][vc_row content_width= »grid » css= ».vc_custom_1453110798115{padding-bottom: 20px !important;background-color: #ffffff !important;} »][vc_column offset= »vc_col-lg-4 vc_col-md-4″][eltd_icon_with_text icon_pack= »linea_icons » linea_icon= » » icon_position= »left » icon_type= »normal » icon_size= »eltd-icon-large » icon_animation= » » title= »Élaborer une stratégie de communication cross-média » subtitle= »Formation 2 jours » text= »Cette formation vous permet d’identifier les stratégies de communication globales des annonceurs face aux évolutions du média Internet et aux nouveaux dispositifs. Utiliser les dispositifs d’interactions et de complémentarités sur Internet. Développer des synergies entre les médias pour optimiser la performance des actions mises en place. » custom_icon_size= »54″ icon_color= »#636363″ title_color= »#000000″ text_color= »#000000″][vc_empty_space height= »40px »][/vc_column][vc_column offset= »vc_col-lg-4 vc_col-md-4″][eltd_icon_with_text icon_pack= »linea_icons » linea_icon= » » icon_position= »left » icon_type= »normal » icon_size= »eltd-icon-large » icon_animation= » » title= »Développer sa stratégie de contenus de marque – Digital Brand Content » subtitle= »Formation 1 jour » text= »Cette formation vous permet d’identifier le périmètre des stratégies de contenu des marques, dresser un panorama des stratégies mises en oeuvre, et décrypter les best practices de Brand Content déployées par les marques grâce au digital dans une logique cross-canale. Préparer la mise en œuvre d’une stratégie de Brand Content cohérente. » custom_icon_size= »54″ icon_color= »#636363″ title_color= »#000000″ text_color= »#000000″][vc_empty_space height= »40px »][/vc_column][vc_column offset= »vc_col-lg-4 vc_col-md-4″][eltd_icon_with_text icon_pack= »linea_icons » linea_icon= » » icon_position= »left » icon_type= »normal » icon_size= »eltd-icon-large » icon_animation= » » title= »Mettre en place une stratégie de fidélisation : dispositifs et programmes relationnels » subtitle= »Formation 2 jours » text= »Cette formation vous permet d’identifier les enjeux de la fidélisation et de la relation client dans le cadre d’une stratégie d’entreprise. Lister les bonnes pratiques d’interactions et les principaux dispositifs relationnels fidélisants. Cerner le marché de l’e-mailing et son intégration dans une stratégie de fidélisation. » custom_icon_size= »54″ icon_color= »#636363″ title_color= »#000000″ text_color= »#000000″][vc_empty_space height= »40px »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row content_width= »grid » content_aligment= »center » css= ».vc_custom_1452783212261{padding-top: 0px !important;background-color: #2d2d2d !important;} »][/vc_row][vc_row content_width= »grid » content_aligment= »center » css= ».vc_custom_1452783212261{padding-bottom: 50px !important;background-color: #2d2d2d !important;} »][vc_column][vc_column_text][eltd_elements_holder_item background_color= »#2d2d2d » content_aligment= »center »][eltd_button size= » » type= »outline » text= »OBTENIR DES RENSEIGNEMENTS » custom_class= » » icon_pack= »font_awesome » fa_icon= » » link= »http://www.thethinklab.fr/contact » target= »_self » color= » » hover_color= » » background_color= » » hover_background_color= » » border_color= » » hover_border_color= » » font_size= »24″ font_weight= » » margin= » »][/eltd_elements_holder_item][/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

[eltd_separator class_name= » » type= »normal » position= »center » color= »#000000″ border_style= »dashed » width= »300″ thickness= » » top_margin= »50″ bottom_margin= »50″]

NOTRE PARTENAIRE FORMATIONS DIGITALES

Logo ZIGGOURAT Formation

[eltd_separator class_name= » » type= »normal » position= »center » color= »#000000″ border_style= »dashed » width= »300″ thickness= » » top_margin= »50″ bottom_margin= »50″]

DÉCOUVREZ NOS AUTRES FORMATIONS DIGITALES

 

[eltd_button size= » » type= »outline » text= »COMMUNICATION » custom_class= » » icon_pack= »font_awesome » fa_icon= » » link= »http://www.thethinklab.fr/formations-digitales/formations-communication-digitale/ » target= »_self » color= » » hover_color= » » background_color= » » hover_background_color= » » border_color= » » hover_border_color= » » font_size= »24″ font_weight= » » top_margin= »30″]                    [eltd_button size= » » type= »solid » text= »MARKETING » custom_class= » » icon_pack= »font_awesome » fa_icon= » » link= »http://www.thethinklab.fr/formations-digitales/formations-marketing-digital/ » target= »_self » color= » » hover_color= » » background_color= » » hover_background_color= » » border_color= » » hover_border_color= » » font_size= »24″ font_weight= » » margin= » »]                    [eltd_button size= » » type= »solid » text= »UX DESIGN » custom_class= » » icon_pack= »font_awesome » fa_icon= » » link= »http://www.thethinklab.fr/formations-digitales/formations-ux-design-ergonomie/ » target= »_self » color= » » hover_color= » » background_color= » » hover_background_color= » » border_color= » » hover_border_color= » » font_size= »24″ font_weight= » » margin= » »]                    [eltd_button size= » » type= »solid » text= »CRÉATIVITÉ NUMÉRIQUE » custom_class= » » icon_pack= »font_awesome » fa_icon= » » link= »http://www.thethinklab.fr/formations-digitales/formations-creativite-et-design-numerique/ » target= »_self » color= » » hover_color= » » background_color= » » hover_background_color= » » border_color= » » hover_border_color= » » font_size= »24″ font_weight= » » margin= » »]

[eltd_separator class_name= » » type= »normal » position= »center » color= »#000000″ border_style= »dashed » width= »300″ thickness= » » top_margin= »50″ bottom_margin= »50″]

[eltd_separator class_name= » » type= »normal » position= »center » color= »#D0D4D0″ border_style= »solid » width= »1000″ thickness= »1″ top_margin= »10″ bottom_margin= »40″]

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]